MICRO BOUTIQUE


Geobiophysique et Geobiologie

Etant praticienne en thérapie quantique et Bio-physique, la Géobiophysique® me permet de m’axer sur l’étude, par des moyens scientifiques et sensitifs, des effets sur le vivant des propriétés physiques, naturelles et artificielles, de son environnement (magnétisme, électricité, radioactivité, etc.).


Au déla, la géobiologie, prend en compte l'environnement, et grace à la Géobiophysique®, tient compte, des vivants habitants ces lieux : humains, animaux, végétaux.


Le but est d’aller vers une réharmonisation énergétique pour chaque être vivant sur terre.


Forte d’expérience dans le domaine, ma démarche permet à tout un chacun de se sentir bien ancrer dans son être et dans son lieu de vie, notre environnement étant aussi une partie importante dans notre devenir.


La Géobiophysique et la Geobiologie

Dans ses généralité, la Géobiologie est une étude scientifique des influences de la Terre sur les organismes vivants. La géo biophysique® pure, selon l’Institut de Géobiologie Appliquée (IGA) s‘appuie sur la compréhension de phénomènes physiques d’avant-garde (physique quantique, subquantique, connaissances des ondes scalaires également appelées champs de torsion, mise en lumière depuis le début du siècle dernier par  : Tesla, de Breuil, Schrôdinger, Heisenberg, Lakhowsky, Pribram, Guillé, Dutheil, Pinel, Popp, Bearden, Wheeler, Akimov, Laszlo...).


Il s’agit d’une voie complémentaire permettant d’agir par une intervention ciblée sur une information avec un protocole bien précis, sur le champ d’information qui constitue et anime le corps physique et les corps subtils.


Le principe fondamental repose sur la compréhension suivante :




L'être humain dans sa dimension physique est condamné à l'entropie (la mort). Mais par son incarnation, il est aussi créateur de néguentropie car il est capable, par sa volonté, de mobiliser les énergies allant dans le sens de la vie. On le sait maintenant, nous sommes créateur de notre vie, par nos pensées en particulier, notre verbe, et par nos actes. Différentes techniques de développement personnel reprennent cela.


La démarche : le protocole


Nous commençons par une analyse des perturbations énergétiques suivie par un rééquilibrage, une harmonisation. (ré-information et remise en ordre  : néguentropie) sur les personnes et les lieux de vie.


Sur les maisons, lieux de travail (bureaux, commerce)


L'analyse consiste à rechercher les champs électromagnétiques naturels (présence de failles géologiques, de veines d'eau souterraines, de perturbations du champ magnétique terrestre connues sous le nom de "réseaux cosmo-telluriques " Hartmann, Curry, etc.) et artificiels (champs basses fréquences du courant domestique et appareils électriques, hautes fréquences des dispositifs sans fil de téléphonie, WiFi, antennes-relais, four micro-ondes, etc. susceptibles de perturber les êtres vivants.


Le but est d’éliminer toutes les causes possibles (téléphones DECT, WiFi,..) et à compenser les effets de celles qui seraient impossibles à éliminer, par tous moyens physiques (peintures et tissus anti-rayonnement, interrupteurs automatiques de champ, etc.)


Sur les personnes


L'analyse consiste à détecter les tendances au désordre, c’est-à-dire à l'entropie.   la désinformation considérant la maladie non comme une perturbation moléculaire, mais une perturbation informationnelle, ou une perte d'information - (travaux de Régis Dutheil "La médecine superlumineuse", l'entropie - ayant un effet moléculaire).


L'harmonisation est réalisée selon deux principes:




Le praticien en géo biophysique, grâce à une sensibilité personnelle  détecte les fréquences signalant les perturbations, par une entrée en résonnance (contrairement au système LIFE quantique qui fait lui-même la recherche).


Ce phénomène électromagnétique de résonance permet un contact direct avec le champ perturbé afin d'agir sur lui.


Cette approche est pratiquée depuis des millénaires par les médecines dites "traditionnelles", comme les magnétiseurs, les rebouteux. La médecine "moderne" a marginalisé ces approches en se fondant sur une approche mécaniste du corps humain, fondée sur la physique newtonienne.


Aujourd'hui, avec la médecine quantique nous sommes en train d'en redécouvrir les immenses possibilités.


La démarche proposée par la Géobiophysique® pourrait donc se résumer par la recherche d’un corps sain dans un environnement sain, au moyen d'une alimentation saine et équilibrée, de la non- exposition aux rayonnements électromagnétiques perturbants (naturels et artificiels), et d'une ré- information du corps favorisant sa régénération.


Le terme Géobiophysique® est un néologisme : existaient déjà "biophysique", définissant une voie de recherche fondamentale, et "géobiologie" s'appliquant à une activité de terrain limitée à l'harmonisa­tion des lieux.


La Géobiophysique® ne réalise pas de recherche fondamentale, mais s'appuie largement sur elle et sur les ouvrages scientifiques disponibles, pour y chercher la compréhension permettant d'en faire une application pratique, d'où la locution "Géobiophysique Appliquée".


La Géobiophysique® prend en compte les aspects environnementaux cités, mais y adjoint leurs effets sur le vivant, ainsi que d'autres pathologies, qu'elle ne prétend pas soigner ou guérir - c'est le rôle du médecin - mais accompagner en agissant sur l'aspect informationnel. Il s'agit donc bien d'une action complémentaire.


Voici un petit échantillon d’exemples de recherche  que l’on effectue en plus des effets des rayonnements sur le corps physique


Lorsque nous faisons une recherche géo biologique dans une maison, nous faisons systématiquement une recherche sur la personne. Nous travaillons sur le physique et aussi sur le mental et l’émotionnel.


Les Chocs émotionnels



Les chocs sont actifs mais souvent dans l’inconscient. Lorsqu’on vit un événement difficile, on a souvent tendance à vouloir l’oublier.


Les évènements perturbants


Cela comprend les mémoires psychiques et physiques des accidents, des actes de chirurgie, des chocs laissés par les maladies.


Les formes pensées extérieurs ou intérieures négatives, entités ou programmes négatifs


Les formes pensées sont assimilable à des entités.



Le tout se traduit dans l’aura ou n’importe ou dans le corps par  des zones qui  comportent l’information de ce que porte la personne.


Les 5 étapes d’une étude géobiologique


Etude des lieux et des personnes

Il est possible de réaliser une étude qui permet d'avoir une vision globale du lieu. Son objectif est :


La détection des phénomènes


Pour la détection des différents phénomènes, j'utilise une technique adaptée à chaque type de paramètre. Pour les champs électromagnétiques, nous utilisons des appareils de mesure spécifiques. Pour réaliser toutes les mesures énergétiques, j'utilise la détection sensible.


Le conseil


Dans le cadre de mes interventions, et selon la demande, je vous propose des conseils sur :



Les techniques


Voici un aperçu des techniques que j'emploie :


- Correction du lieu par résonance énergétique

- Libération de l'histoire du lieu

- Dynamisation par un travail sur les énergies

- Transfert, reconnection, selon les besoins

- Feng Shui


Le réajustement


Suite à l'étude sur plan et à l'analyse de l'ensemble des éléments, j'interviens in situ pour réajuster le lieu. Le réajustement est un travail énergétique sur les résonances vibratoires. Cette opération permet au lieu d'entrer dans de nouvelles vibrations. Sa respiration devient alors plus harmonieuse et s'adapte à ses habitants.


Le suivi


Je propose un suivi de la qualité énergétique de votre lieu d'habitation ou de votre lieu d'activité. En fonction des situations, il m'est possible de vérifier régulièrement l'état vibratoire du site. Je peux effectuer, si nécessaire, un nettoyage énergétique ou encore, actualiser le réajustement. J'ai constaté à maintes reprises une augmentation de la qualité vibratoire de différents lieux sacrés, augmentation qui témoigne de l'actuelle mutation des énergies. Cette variation énergétique concerne la Terre mais aussi l'humain dans sa globalité. Par une harmonisation avec notre lieu de vie ou d'activité, nous nous mettons en résonance avec ces nouvelles énergies. L’importance de la démarche affecte le devenir du lieu et des personnes qui y vivent.


Les différentes démarches associées dans une étude



Chaque démarche étant particulière il vous appartient de prendre rendez vous pour un premier contact très instructif qui vous permettra de faire l’état des lieux et de son devenir vous incluant.


Accédez aux sous rubriques
en utilisant les menus et les flèches

Nous promouvoir


Partager sur Facebook Partager sur Twitter Imprimer Partager sur Google Bookmarks Partager par e-mail Partager sur Reddit Partager sur Digg Partager sur Delicious Partager sur LiveJournal Partager sur Newsvine Partager sur Stumble Upon

Utilisation du site


Dans l’intêret de nos engagements solidaires et équitables, nous vous invitons à respecter le contenu du site,  à éviter toute duplication partielle ou totale en infraction à la législation européenne.

Ce site est notre lien, nous le respectons…


REIKI LHAMO REIKI LHAMO

Enseignements

Nous contacter au 06 11 60 29 56