LES SOINS ENERGETIQUES

L’être humain est surtout énergie


La réalité fondamentale n’est pas la matière, mais la vibration/énergie qui tente à être vérifié par les plus récentes découvertes en physique, et spécialement en physique nucléaire.


Ce fait a des conséquences inimaginables pour notre vie.


Si tout est énergie, alors nos pensées aussi sont énergie, ce qui veut dire qu’elles disposent d’une force pouvant affecter le monde extérieur. Les pensées ne sont pas des événements qui se produisent uniquement dans notre tête.


Si tout est énergie, alors l’être humain est aussi énergie. Cela signifie deux choses:



Observons ce qui se passe lorsque nous apportons de l’énergie à un corps. La vibration (la fréquence) de ce corps augmente: l’état de ce corps se transforme. D’un morceau de glace, nous obtenons de l’eau. Si nous ajoutons encore plus d’énergie, nous obtenons de la vapeur — et même si nous ne voyons plus rien avec nos yeux, tout est encore là, rien n’a disparu.


C’est de la physique. Et ce qui est valable pour la glace et l’eau, l’est aussi pour un être humain. Si un être humain parvient à élever suffisamment ses vibrations, il arrive forcément un moment où il devient invisible.


Cela n’a rien de mystique ou de magique, cela tient simplement de la physique. Si cet être est devenu invisible, cela veut simplement dire qu’il a transformé son corps dense en un corps plus subtil, donc la mort énergétique n’existe pas.


Si l’être est vibration, nous devons avoir la possibilité de changer cette vibration comme bon nous semble. La question est comment? La réponse est simple : avec nos pensées.


Nous modifions la vibration de notre corps avec nos pensées. Vous pouvez très facilement l’exercer. Pensez amour. Pensez haine, l’effet de ces pensées sur le corps est différent, car les vibrations sont différentes.


Tout étant vibration, la maladie n’est rien d’autre qu’un état vibratoire disharmonieux. Il est donc logique que cette disharmonie puisse être modifiée par d’autres vibrations : la musique, les couleurs, les odeurs, et bien sûr, nos propres pensées.


Cette idée n’est vraiment pas nouvelle. La maladie est donc un problème de vibration. Conséquence purement logique et physique : la maladie peut être guérie par la pensée. Ça aussi, Jésus nous l’a démontré.


Tout est une question d’énergie, et donc de vibration. Par exemple, nous pouvons considérer l’être humain comme un instrument de musique. Les sons, sous forme de fréquences, la musique sont des vibrations.


Si un instrument de musique est désaccordé, il produit des sons disharmonieux. L’être humain est un instrument de musique désaccordé qui produit constamment des sons disharmonieux. Cela se traduit par l’agression, le conflit et le malheur : il convient de réaccorder l’instrument humain à l’aide de nos pensées. Mais personne ne peut le faire pour nous. Chaque individu est responsable de lui-même et de ses pensées — et donc des vibrations harmonieuses ou disharmonieuses qu’il émet.


Le langage sous entend une immense sagesse car un être humain est aussi appelé une personne. Le mot personne vient du latin personare :



Ainsi, l’être humain est ce qui résonne à travers.


Là encore, nous retrouvons le son, la vibration. Chaque être humain est un son, et un son est modifiable à volonté, il est harmonieux ou disharmonieux. Nous sommes tous lié par nos sons, par les fréquences qui nous entourent : pierres, minéraux, sons, bols, élixirs et huiles fréquentielles etc…


Si vous voulez résoudre vos problèmes de manière optimale, rapidement et avec un minimum d’effort, vous devez constamment garder à l’esprit que tout est vibration et de ce fait transformable.


En nous agrippant aux explications matérialistes, nous perdons notre temps et notre argent. Il serait beaucoup plus intelligent de nous baser sur les principes fondamentaux de l’univers. L’un de ces principes est : tout est vibration.


Notre langage l’exprime également. Prenons le mot réalité. Que signifie réalité? Ce mot est composé de Re et de Al. Re ou Ra est le dieu du soleil égyptien. Il n’y a pas de meilleur symbole de l’énergie et de la vibration. Le soleil est lumière, chaleur. La lumière est vibration, énergie par excellence. Et Al nous ramène au Tout (en allemand comme en anglais, Ail signifie le tout) ou encore à Allah (Dieu). La réalité est donc la vibration divine, la lumière divine universelle — il n’existe rien d’autre.


Ceci est la réalité.


Pensez-y quand il s’agit de votre vie. Il vous appartient de vous penser dans les ténèbres de la matière ou de vous élever dans la lumière. C’est votre choix et celui d’aucun autre. Tout le reste n’est que pensée limitée, ignorance et superstition.


Si vous pensez que le monde est affreux, négatif, vous diminuez votre taux vibratoire.

Si vous pensez que le monde est joyeux, positif, vous élevez votre taux vibratoire.


Cela n’est pas mystique, cela n’est pas de la religion. C’est de la physique pure.


C’est notre réalité via l’énergie.


TOUT EST ENERGIE


Praticienne en énergétique, l’expérience m’a permis de suivre un chemin guidé vers des outils aussi variés que leurs demarches :



Cette démarche énergétique nous rélie à l’étude de l’énergie à travers le physique, l’émotionnel, le mentale et le spirituel.


Nous sommes UN.


Libérer une tension vise la disparition d’un noeud émotionnel, une belle occasion de rencontre avec une partie du corps ou de notre histoire dont nous avons été coupé, une intention de retour à l’unité.

Nul doute que l’énergie soit la source de nos solutions.

Nous promouvoir


Partager sur Facebook Partager sur Twitter Imprimer Partager sur Google Bookmarks Partager par e-mail Partager sur Reddit Partager sur Digg Partager sur Delicious Partager sur LiveJournal Partager sur Newsvine Partager sur Stumble Upon

Utilisation du site


Dans l’intêret de nos engagements solidaires et équitables, nous vous invitons à respecter le contenu du site,  à éviter toute duplication partielle ou totale en infraction à la législation européenne.

Ce site est notre lien, nous le respectons…


Accédez aux sous rubriques
en utilisant les menus et les flèches

REIKI LHAMO REIKI LHAMO

Enseignements

Nous contacter au 06 11 60 29 56