LE QUANTUM LIFE

Nous promouvoir


Partager sur Facebook Partager sur Twitter Imprimer Partager sur Google Bookmarks Partager par e-mail Partager sur Reddit Partager sur Digg Partager sur Delicious Partager sur LiveJournal Partager sur Newsvine Partager sur Stumble Upon

Utilisation du site


Dans l’intêret de nos engagements solidaires et équitables, nous vous invitons à respecter le contenu du site,  à éviter toute duplication partielle ou totale en infraction à la législation européenne.

Ce site est notre lien, nous le respectons…


LE QUANTUM LIFE

Le LIFE est un pont entre les méthodes de soin traditionnelles et le monde des sciences quantiques. Système holistique de Bio-résonance quantique, le QUANTUM LIFE est utilisé par de nombreux professionnels de la santé, de la relation d’aide désireux de découvrir l’origine d’un trouble et mettre en place un protocole de suivi et d’accompagnement ciblé.


En europe, c’est instrument est certifié médical CE 2A par TUV - Technischer Überwachungs Vereinen en Allemagne (premier organisme indépendant de contrôle technique du pays). Le dispositif est validé par une étude en double aveugle.


Ce dispositif informatisé offre un panel de programmes permettant d’explorer l’être humain, au niveau physique, énergétique et psycho corporel, le système LIFE est utilisé dans la prévention et le rééquilibrage énergétique.


A l’aide de harnais connectés aux poignets, aux chevilles et autour de la tête (ou par l’intermédiaire d’une analyse de cheveux), le QUANTUM LIFE mesure la réactivité énergétique du corps de la personne et permet d’identifier, de corriger les troubles ou déséquilibres d’une personne en entrant en communication avec les fréquences de son corps par émission / réception d’ondes électromagnétiques spécifiques.


Son processus,  sans interférence avec l'opérateur, est simple :



Le praticien agit :



En moins de 6 minutes ce bilan énergétique réalise :


Le praticien améliore son savoir, son expériences, et ses conclusions par une approche plus globale permettant d'explorer des solutions alternatives à son domaine de compétence.


Cet outil s’adapte aujourd’hui à plus de 30 catégories professionnselles de la santé conventionnelle et non conventionelles dans le monde : médecins, bio ergéticiens, naturopathes, dentistes, praticiens en médécines altérnatives et non conventionnelles, osthéopathes, éthiopathes, kinésiologues, kiropracteurs etc...


Ainsi le Quantum Life, s'adapte au rééquilibrages suivants :



Les solutions envisagés sont en rapport aux domaines suivants :


LA COMPLEMENTARITE DU QUANTUM LIFE
Déprogrammation et libération des mémoires cellulaires

Extrait d’un article paru sur Journal SOLEIL LEVANT


  

A l’heure actuelle tout s’accélère, l’énergie de la Terre bouge, elle est en expansion, elle se transforme, se libère de ses mémoires, de ses souffrances. Comme les règnes minéral, végétal, animal, l’être humain se doit de suivre le mouvement.


L’homme, pour avancer dans son chemin de vie passe également par une libération de ses mémoires. Mémoires de ce que nous avons vécu dans cette vie, les stress qui nous ont marqué, bon ou mauvais, bien que je n’aime pas ce terme car rien n’est mauvais.


Tout ce que nous vivons est là pour nous aider à comprendre, dans cette vision des choses, le négatif devient positif, la difficulté vécue engendre la transformation, même s’il est difficile de l’accepter.


Il y a aussi les mémoires généalogiques sur plusieurs générations, puis les karmiques.


Notre  valise de naissance est pleine et bien lourde. Le but est de libérer et de ne pas être en résistance.


Plus facile à dire qu’à faire lorsque nous sommes dans des difficultés de toutes sortes : on cherche à tout prix à trouver des solutions à  «  l’extérieur  », on cherche le fautif  au lieu de regarder dans le calme et le silence ce qu’il est nécessaire de transformer au fond de soi.


Les mémoires que nous portons ne sont pas de cette vie-ci, mais si elles sont là, c’est qu’il y a quelque chose à comprendre, à vivre et à changer.


Cela est très simple lorsque nous sommes dans l’amour, mais difficile pour l’être humain qui se débat et qui depuis des siècles à perdu le vrai sens du mot Amour.


Pour cela, harmonisons nos pensées, nos paroles et nos actes, tout cela doit être aligné pour que l’énergie de vie puisse circuler librement en nous, ouvrons notre cœur à l’Amour de Soi, apprenons à nous aimer pour mieux aimer les autres.  


Analyse psycho-énergétique


Notre cerveau ne peut stocker tous nos souvenirs. Tel un disque dur, il enregistre des informations sur une situation précise, odeurs, goût, mémoires auditives et visuelles. Il étudie l’événement, le recodifie d’une manière bien précise, et le stocke dans les cellules des organes, de la peau, des muscles, des os, du système immunitaire, hormonal… c’est le phénomène bien connu de somatisation.  


C’est là que j’interviens avec le système Quantique  L.I.F.E.


Les cellules nous indiquent les traumatismes et chocs émotionnels vécus dans le passé et toujours actifs dans le présent. Nous vivons des choses qui paraissent anodines, comme un déménagement, un changement d’école, de maison de travail,  nous pouvons être touchés par le stress ou le souci d’un parent, d’un ami, d’un collègue, par la naissance d’un petit frère, d’un de ses enfants, par sa grossesse… bien que cela ne paraisse pas, ou plus nous affecter, la mémoire toujours active de cet événement important ou banal est vécu différemment par chacun d’entre nous.


Cela peut-être un vrai « boulet », qui inconsciemment nous bloque dans tel ou tel domaine de notre vie.


Le LIFE nous permet de comprendre et de transformer notre vie en allégeant nos miasmes, ceux de notre généalogie. L’héritage familial et personnel sont souvent lourd.


Le LIFE permet un travail très complet sur :


Savoir pourquoi on réagit de telle ou telle manière, apprendre à se connaître et à lâcher ce qui ne nous appartient pas, ou n’a plus de raison d’être, au final transformer notre façon d’aborder la vie.


Rééquilibrages énergétiques et gestion du stress


Associé à la démarche ciblée du QUANTUM LIFE, je propose également, des soins énergétiques, avec cristaux et minéraux.


Les émotions remontent, se libèrent avec souvent une localisation dans le corps. Je suggère alors un accompagnement par un élixir de Bach, Deva, des cristaux, et d’autres actions qui permettent un accompagnement entre deux séances.


L'énergie de vie est là pour nous accompagner, on peut aussi faire appel à l’énergie REIKI selon la préférence de la personne qui vient nous voir.


Des ateliers pour apprendre à sentir et faire connaissance avec l'énergie, à fabriquer l’élixir ou l’huile dont nous avons besoin sont prévu : faire un lien avec la démarche de soin et la vie de tous les jours  est une démarche d’équilibre au quotidien.

LE QUANTUM LIFE
Le déroulement d’un protocole


Les mesures effectuées par le SYSTEME L.I.F.E. sont basées sur la relation entre «l'action et la réaction" par l’application d’une fréquence en direction du patient («action») et la mesure de la réaction du corps humain qui correspond à cette fréquence («réaction»).


Le principe de base du System L.I.F.E.


L’ordinateur commande au boitier l’envoi d’un signal électrique carré d’une amplitude de 5 volts, et un rapport cyclique de 50% au harnais. Pour exemple, la fréquence à appliquer, pour la détermination de notre test, c'est près de 47,3 kHz. La mesure du courant à travers le corps est limitée à un maximum de 10 mA, mais généralement pas plus de 5 mA ou moins.


Etape 1

Lorsque le harnais est en contact avec le corps humain, un changement significatif (déformation) du signal peut être détecté. Les changements peuvent être plus pertinent en fonction de l’échelle de temps


Etape 2

Lors de la superposition des signaux, il existe donc une différence significative entre les formes des signaux spécifiques au patient et celle du LIFE. La détection du signal est réalisée par le programme QUANTUM LIFE d'une manière binaire. Par conséquent, les différentes formes des signaux se traduisent par des différences de temps ΔT1 et ΔT2. Ces différences de temps résultant des différentes formes de signaux sont détectés par le LIFE.


Lors de l'application de la même méthodologie à un patient souffrant d'un déséquilibre particulier, de nouveau un signal sera détecté. Mais, à ce moment, la situation dans le corps du patient est différent du fait du déséquilibre, la forme du signal à détecter est différente, et on peut donc voir que ce signal est moins carré dans le cas d'un déséquilibre. Cette différence dans les résultats de formes de signaux dans les différences de temps Δt1 et Δt2 autres, qui sont caractéristiques d’un déséquilibre particulier.


Etape 3

C’est l’étape de la comparaison de la courbe du patient avec celle qui est normalisé par le Life.

Il faut souligner que les résultats obtenus par le programme LIFE ne peuvent que donner des conseils en rapport aux états physiques dans lesquels la présence d'un déséquilibre particulier est probable. Le diagnostic peut être confirmé par d'autres méthodes d’investigations (voir rayons X ou IRM).


Le principe de base du L.I.F.E. est de mesurer les différences de temps des signaux respectifs et réaliser une évaluation statistique basée sur un algorithme mathématique. Les résultats obtenus sont comparés à des données qui sont archivées dans une base de données.


Etape 4

L'algorithme de calcul mathématique prend les informations stockées dans la base de données d'éléments, et les compare aux données de mesure numérisées appartenant au patient.


Après avoir quantifié les valeurs, les artefacts (comme les perturbations provoquées par les états modifiés de conscience, les mouvements, etc) sont supprimés. Les données sont échantillonnées et nettoyées après que la corrélation soit calculée, ce qui conduit à la valeur de la réactivité souhaitée, fournissant les résultats des tests de réactivité par rapport au patient.


Toute condition anormale peut être alors considéré comme une sorte de déséquilibre : il est alors facile de voir que la température à l'intérieur de la zone d'intérêt est différente.


La preuve qu'ils peuvent être mesurés et détectés a été donnée par le résultat de l'investigation clinique.


La démarche de soins sera validée par l’opérateur à la lecture des résultats et des conseils du QUANTUM LIFE.

LE QUANTUM LIFE

Exemple d’application : la lecture d’aura



LE QUANTUM LIFE

Un dispositif accessible

aux professionnels comme aux particuliers


Deux dispositifs sont utilisés aujourd’hui.


En scéance nous utilisons le SYSTEM LIFE sur PC qui comprend le boîtier LIFE avec harnais pour la tête, les bras et les chevilles branché à un ordinateur portable avec le logiciel L.I.F.E.

Nous avons décrit précédemment le fonctionnement de cette version qui est commercialisé uniquement aux thérapeutes et médécins.


Il existe aussi une version smartphone et tablette, le QUANTUM INFINITY qui fonctionne sous système IOS (Apple) ou Android destinée à tous.  Il dispose d’un Harnais/électrodes Quantum Géo conçu sur la base de la géométrie sacrée de la Fleur de Vie qui se branche sur le port audio de votre appareil et convertit les tonalités sonores en fréquences électromagnétiques à travers la Fleur de Vie. Ce harnais est lié au programme. Le dispositif peut être raccordé à une plaque radiomnique permettant l’encodage des fréquences. Un Harnais spécial EEG permet de voir l'effet en temps réel de la thérapie quantique sur l'activité cérébrale.


La fonctionnalité Quantum infinity génère des fréquences multiples, ou multi-couches, augmentant ainsi de façon exponentielle l'efficacité de vos séances de bien-être avec l'application Quantum Life.


C'est ainsi que les fréquences et sons pénétreront plus profondément dans votre corps, tandis que le temps nécessaire au rééquilibrage avec l'application s'en verra fort réduite, puisque les fréquences peuvent agir simultanément les une avec les autres. Les fréquences ou ondes sonores transportent l'information et plus elles sont détaillées et compactes, plus elles peuvent contenir d'informations.


Le Quantum iNfinity génère un son multi-couches, comportant plusieurs fréquences à la fois. Cette fonctionnalité nous permet aussi d'ajouter des fréquences bénéfiques supplémentaires pendant toute séance de rééquilibrage/biofeedback, comme par exemple la résonance Schuman.



Un outil personnel de biofeedback pour tout le monde


Vous avez entendu parler des techniques quantiques et du biofeedback mais vous n'êtes pas certain où commencer et vous ne savez pas trop comment en savoir plus? L'application Quantum Life est pour vous.


Le manuel détaillé vous fournira une introduction aux thérapies quantiques et des instructions faciles à suivre. Vous apprendrez rapidement comment mesurer, analyser et corriger vos énergies corporelles, et vous vous trouverez très vite passionné par cette nouvelle vague de technologie alternative, naturelle et efficace qui est de plus en plus populaire dans le monde entier.


Mieux encore, l'application Quantum Life s'intègre immédiatement dans votre style de vie moderne, fonctionnant sur votre iPhone ou iPad (aussi sur Android), vous fournissant des informations rapides et précises sur votre corps et votre bien-être n'importe quand, n'importe où.


Découvrez des aspects de votre corps que vous n'avez jamais imaginés, corrigez vos déficiences et déséquilibres et atteignez rapidement un état de bien-être qui vous échappait auparavant.


Ce dispositif embarqué axe ses fonctions dans les domaines suivants :


Aura et Chakras  : Couronne, Front, Gorge, Cœur, Plexus Solaire, Sacré, Racine

Systèmes d'Organes  :  Système circulatoire, Système Digestif, Système Endocrinien, Tissu conjonctif & peau, Système Lymphatique, Système Musculaire, Système Nerveux, Appareils reproducteurs, Système respiratoire, Système Osseux, Système Urinaire,

Ondes cérébrales (électro-encéphalogramme)  :Stimulation onde Alpha, Stimulation ondes Alpha binaires, Stimulation des ondes Béta, Stimulation des ondes Béta binaires, Stimulation des ondes Delta, Stimulation des ondes Delta binaires, Stimulation des ondes Théta, Stimulation des ondes Théta binaires

Emotionnel, Blessures  : Affection, Colère, Angoisse, Déplaisir, Anxiété, Apathie, Crainte, Mépris, Curiosité, Dépression, Désir, Désespoir, Répugnance, Extase, Embarras, Empathie, Envie, Euphorie/Joie, Peur, Frustration, Gratitude, Douleur, Culpabilité, Bonheur, Haine, Espérance, Horreur, Hostilité, Hystérie, Intérêt, Jalousie, Dégout, Amour, Luxure, Misère, Compassion, Orgueil, Rage, Regret, Remord, Tristesse, Honte, Timidité, Peine, Souffrance, Surprise, emerveillement, Inquiétude

Méridiens (Acupuncture)  : Vésicule biliaire, Cœur, Rein, Gros Intestin, Foie, Maître Cœur, Intestin Grêle, Rate, Estomac, Triple Réchauffeur


Blessures : Piqûres d'insectes / d'abeilles, Os, Contusions, Brûlures, Cartilages, Blessures de la tête, Lésion, Ligaments, Muscles, Plantes toxiques, Tissu cicatriciel, Peau, Sports


Phobies  : Agoraphobie, Peur des Animaux, Peur du Sang, Claustrophobie, Peur de l'échec, Peur de mourir, Peur de l'avion, Peur des insectes, Parler en public, Peur lié au sexe, Social, Orages

Nutrition / Homéopathie : Acides Aminés, Anti - Oxydants, Argent, Arnica, Belladona, Chamomilla, Complexes, Enzymes, Champignons, Blessures, Neurotransmetteurs, Nux Vomica, Douleur, Parasites, Pulsatille, Rhus Toxicodendron, Rachidien, Traces de Minéraux, Virus.

Risques : Acidité, Surrénales, Bactérie, Glucose sanguin, Cerveau, Cardiovasculaire, Circulatoire, Tissu conjonctif, Dégénération, Emotionnel, Environnemental, Champignons, Toxicité Métaux lourds, Hormonal, Immunologie, Infections, Inflammation, Reins, Foie, Lymphatique, Nutrition, Pathogènes (Général), Susceptibilités, Virus.

Géométrie Sacrée : Solides d'Archimède, Cercle, Dimensionnel, Fibonacci, Fleur de vie, Fractales, Chiffre d'Or, Cube de Métatron, Triangle rectangle parfait, Solides de Platon, Points, Géométries récursives, Sphère, Spirales, Racine Carrée, Racine carrée de 3 et Vescia Piscis, Constellations de Platon & solides d'Archimèdes, Toroides.


Sensibilités et Allergies : Poil d'Animaux, Orge, Fromage, Maïs, Produits laitiers, Poussières, Gluten, Herbes (Foins), Acariens, Humus (Terreau), Avoine, Pénicilline, Pollens, Seigle, Blé.

Notes de solfège : 174Hz Note parfaite pour compléter le cercle, 285 Hz Note parfaite pour compléter le cercle, 196 Hz en DO (UT) Libérer les peurs & la culpabilité, 417 Hz RE Réparation d'une situation et faciliter le changement, 528 hz MI, Transformations & Miracles (Réparation ADN, …), 639 Hz FA, Connexions, Liens de parenté, 741 Hz SOL, Réveil de l'Intuition, 852 Hz LA, Retour à l'Ordre Spirituel, 963 Hz, Note parfaite pour compléter le cercle.

Energie rachidienne : Cervicale 1 à 7, Dorsale 1 à 12, Lombaire 1 à 5, Sacré.


Toxicité / Stress : Stress dû à l'âge, Toxicité intestinale, Ondes EMF de téléphone portable, Traces chimiques, Stress émotionnel, Stress Environnemental, Stress Familial, Herbicides/Pesticides, Conflits intérieurs, Fréquences radio, Ligne à Haute Tension, Relationnel, Auto-généré, Pathogènes cachés, Ultra Haute Fréquence, Eau énergétisée, WiFi, Stress dû au travail.


L’achat du QUANTUM LIFE ou du QUANTUM INFINITY



Au delà de la démarche de découverte, nous pouvons vous informer des dernières avancées technologiques en rapport à l’énergétique quantique puisque nous sommes revendeurs des produits Quantum Life et Quantum Infinity.


Dans chacune des démarches nous vous invitons à prendre contact directement avec nous afin d’évaluer vos besoins (consultations, informations) et par delà la démarche d’achat, une collaboration étroite vous est proposée.


Pour ce faire il vous suffit de prendre contact avec nous par mail par ce formulaire :

Accédez aux sous rubriques
en utilisant les menus et les flèches

REIKI LHAMO REIKI LHAMO

Enseignements

Nous contacter au 06 11 60 29 56